Nous allumons aujourd’hui une nouvelle flamme : celle de la spiritualité et de la conscience, un 8ème feu, porteur d’espoir, de reliance et d’amour. Cette lumière marque une étape clé dans l’évolution de la démarche #CodeSocial, dans le plaidoyer pour notre humanité, et dans le lancement du mouvement #MeTooSociétal et pour une économie consciente.
Ce feu est une invitation à tisser des liens, en respectant les singularités et les différences, pour créer un mouvement organique, vivant, et non centralisé. Un mouvement où chaque énergie, chaque intention, chaque contribution trouve naturellement sa place dans une grande toile commune.
Inspiré par les protocoles de reliance qui ont permis l’émergence d’Internet, ce chemin ajoute une dimension nouvelle : la conscience. Une conscience qui reconnaît la complexité, qui honore les diversités, et qui ouvre un espace pour que chacun puisse rayonner, relié à l’ensemble, sans domination ni uniformité.
Ensemble, nous compostons nos expériences, nos blessures, et nos savoirs pour en faire des graines de connaissances. Ces graines, reliées par un protocole organique, grandissent en un jardin de transformations, incarnant l’idée de la Révolution du Sourire.
Que cette image et ces mots soient une invitation à méditer sur ce que chacun peut offrir au collectif, à poser la question : “Pourquoi pas ?”, et à participer à un mouvement guidé par l’énergie de l’amour, de la reliance, et de la joie.
Laisser un commentaire